Crawford pour les entreprises
Des solutions complètes pour les entreprises de tous les secteurs.
Nous traitons votre entreprise comme si c’était la nôtre
Tout se résume à ceci : vous avez besoin d’un partenaire expérimenté et digne de confiance, d’un partenaire qui s’efforcera toujours d’améliorer vos résultats. Mais plus important encore, un partenaire qui protégera votre réputation à travers chaque interaction, chaque incident et chaque réclamation.
L’expertise et la présence mondiale de Crawford sont inégalées, mais nous méritons la confiance de nos clients grâce à bien plus que cela. Nous apprenons à connaître votre entreprise, vos employés et vos clients. Nous rassemblons la suite parfaite de solutions et les ressources les mieux adaptées de l’ensemble de notre organisation mondiale pour produire des résultats qui ont vraiment un impact sur votre résultat net.
Vaste expertise
Notre vaste équipe d’experts internes comprend des spécialistes de pratiquement tous les secteurs, et notre répertoire de clients comprend des entreprises de tous types et de toutes tailles.
Innovations basées sur les données
Les applications, outils, analyses et autres outils innovants de Crawford offrent aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour prendre des décisions rapides et informées et pour travailler de manière proactive en vue de réduire les coûts et les risques.
Présence mondiale
Notre échelle mondiale signifie que nous sommes disponibles pour vous à tout moment, n’importe où. Augmentez ou réduisez la capacité pour répondre à tous les besoins.
Solutions sur mesure pour les entreprises
Réduisez vos frais généraux avec les services d’administration de tiers à la pointe de l’industrie
Grâce à une gestion de compte dédiée, à l’admission des réclamations 24 heures sur 24, à des analyses de données de pointe, à la gestion de fonds de pertes, etc., Crawford fournit des services exceptionnels conçus pour soutenir votre entreprise dans tous les aspects du traitement des réclamations. Faites confiance à nos équipes d’experts pour fournir un support solide à vos clients en votre nom.
Ramenez les employés blessés à la santé et au travail
Aidez à rétablir la vie des personnes touchées par des réclamations d’indemnisation des accidents du travail grâce à une pratique de gestion médicale interne entièrement intégrée axée sur l’amélioration des résultats des employés. Crawford fournit les soins appropriés à vos réclamants tout en améliorant l’efficacité de votre entreprise. Avec des équipes d’experts disponibles partout dans le monde, Crawford est le partenaire idéal pour les réclamations liées aux soins médicaux.
Accélérez la reprise des affaires grâce aux réparations gérées
Fournie par la Connection Contracteur de Crawford, notre solution de réparations gérées complète vous aide à reprendre vos activités plus rapidement. Lorsque des dommages matériels entraînent une interruption des activités, nous mettons en place un processus simplifié qui vous permet de tout réparer. Notre réseau d’entrepreneurs hautement qualifiés est le plus important et le plus respecté du secteur et peut vous fournir des devis, effectuer les réparations nécessaires et vous assurer la tranquillité d’esprit grâce à la garantie de fabrication la plus complète du secteur.
En savoir plus :
Gagnez du temps avec des outils en libre-service puissants
Le système ADVANTAGE d’autoassistance des CMS de Crawford permet aux gestionnaires des risques de traiter les réclamations dans le système de gestion des réclamations (CMS) de Crawford, rationalisant les processus en conservant toutes les données de réclamations au même endroit. Les réclamations gérées par autoassistance peuvent maintenant être facilement transférées à un expert en sinistres de Crawford dans les cas où elles évoluent au point d’exiger un soutien supplémentaire.
Les rapports des réclamations gérées par autoassistance et gérées par Crawford peuvent aussi être consolidés pour une image plus complète de vos données de réclamations.
Exploitez une multitude de services spécialisés
La gamme de services proposés par Crawford ne se limite pas aux domaines traditionnels de réclamations et d’administration. Nous avons développé des services de niche et à valeur ajoutée à forte dépense pour répondre aux besoins uniques de nos clients assureurs.
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