Crawford pour les courtiers en assurance
Soutenu par notre gamme innovante de services, vous apporterez toujours de la valeur à vos clients
Devenez partenaire avec un leader de l’industrie
Crawford fournit des solutions personnalisées pour résoudre les problèmes de traitement des réclamations de vos clients.
Vos clients comptent sur vous pour les aider à naviguer dans le monde complexe et coûteux des risques. Heureusement, vous pouvez faire appel à Crawford pour vous aider à dépasser les attentes de vos clients.
Crawford combine les avantages d’un héritage de confiance avec des innovations à la pointe de la technologie des réclamations. Nous fournissons des solutions personnalisées renforcées par des décennies d’expérience et guidées par notre mission de restaurer et améliorer les vies, les entreprises et les communautés. De la touche personnelle nécessaire pour remettre en état de santé les travailleurs blessés à des automatismes basés sur la technologie qui favorisent l’efficacité et traitent les réclamations à grande échelle, Crawford peut prendre en charge les besoins de toute entreprise en matière de traitement des réclamations, des programmes régionaux aux opérations internationales à grande échelle.
Avec plus de 75 ans d’expérience dans l’entreprise, notre équipe vous apporte l’expertise dont vous avez besoin.
Solutions personnalisables
Adaptez des solutions aux besoins de chacun de vos clients. Offrez de la valeur sur un large éventail de services.
À l’échelle mondiale
Disponible 24/7 - partout dans le monde. Augmentez ou réduisez la capacité si nécessaire pour répondre à la demande.
Key Contacts
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Solutions clés pour les courtiers en assurance
Toutes vos solutions de traitement des réclamations. Tout au même endroit.
Connectez vos clients à Crawford signifie les associer à une expertise pour la plupart des problèmes de réclamation imaginables. Notre équipe peut aider vos clients à gérer les expositions aux risques et nos experts en sinistres sont formés pour intervenir efficacement aux incidents. Avec Crawford, vous avez la certitude que les besoins de vos clients sont compris sous tous les angles.
Concentrez-vous sur des soins compatissants
Avec Crawford, vos clients ont accès à un administrateur tiers expérimentés et de confiance, capables de gérer de bout en bout même les réclamations les plus complexes. De plus, les réclamations d’ordre médical sont gérées par l’équipe d’experts de Crawford qui s’efforce d’améliorer les résultats tant pour le patient que pour l’entreprise.
Crawford peut fournir à vos clients des équipes de gestion de comptes intégrées pour gérer les réclamations du début à la fin. Nos services sont entièrement personnalisables et peuvent inclure des experts en sinistres, des réviseurs d’infirmières et de médecins, des défenseurs des droits des clients, des coordinateurs d’absence, etc., - toute expertise nécessaire pour servir au mieux vos clients et leurs réclamants.
Donnez à vos clients les plus précieux une touche personnelle avec un expert désigné au compte
Rien ne remplace l’expertise et l’expérience. Et lorsque surviennent des pertes matérielles, des sinistres, des pertes professionnelles ou cyberpertes importantes, vos clients veulent savoir qu’ils auront accès au plus haut niveau de compétence disponible. C’est pourquoi de nombreux courtiers nomment les experts en sinistres de Crawford dans les politiques de leurs clients.
Nommer un expert en sinistres Crawford permet non seulement à vos clients de bénéficier de l’expertise nécessaire quand des pertes surviennent, cela donne également à votre client un expert qui peut l’aider à se préparer. Cela se traduit par :
- Amélioration de la planification et de la préparation de la continuité des activités par une stratégie de gestion des réclamations prédéfinie
- Atténuation optimale en coordonnant toutes les pertes et les ressources de réclamation au niveau mondial par le biais d'un point de contact unique
- Une meilleure qualité résultant de l’expertise, des connaissances et de normes de service constantes.
Améliorez l’efficacité du client avec des données détaillées et des analyses prédictives
Une gestion des sinnistres innovante consiste à anticiper les besoins de vos clients avant même qu’ils soient connus. Chez Crawford, nous visons ce niveau de service en effectuant un suivi méticuleux des données de réclamations et en exploitant ces données pour suivre les performances passées et planifier la demande future. Avec cette approche, vous pouvez générer une image globale des expositions au risque de vos clients et élaborer des stratégies efficaces pour minimiser les pertes.
Exploitez une multitude de services spécialisés
La gamme de services proposés par Crawford ne se limite pas aux domaines traditionnels de réclamations et d’administration. Nous avons développé à la fois des niches et des services à valeur ajoutée à forte dépense pour répondre aux besoins uniques de nos clients courtiers d’assurances.
Apprenez-en plus sur les solutions de Crawford pour les courtiers d’assurances.