Crawford pour les assureurs
Optimisez votre traitement de réclamations et réjouissez vos clients.
Résolvez rapidement les réclamations et réduisez les fuites
Crawford associe les services traditionnels et les innovations technologiques pour traiter vos réclamations rapidement et à un faible coût. Nous proposons une variété de processus permettant de réduire les coûts et de gagner du temps afin de garantir à vos clients la solution adaptée à chaque situation, des demandes de réclamations mobiles en libre-service pour les réclamations peu complexes aux experts en sinistres sur place pour tout type de dommage.
Nous traitons vos clients comme les nôtres
Restaurer des vies implique de dialoguer avec les gens dans leurs moments les plus difficiles et les plus vulnérables. Vous devez savoir que vos partenaires des demandes de réclamations traitent vos clients avec la dignité et le respect qu’ils méritent.
Chez Crawford, nous avons construit une entreprise durable sur le principe « d’honnêteté et d’intégrité avant tout ». Tous les membres de notre équipe sont engagés à faire en sorte que vos clients reçoivent le meilleur soutien, les meilleurs soins et engagements.
Couvrant pratiquement tous les secteurs, notre équipe vous apporte l’expertise dont vous avez besoin pour chaque situation.
Des services optimaux et personnalisables
Maximisez l’efficacité en utilisant seulement les services requis pour chaque réclamation unique.
À l’échelle mondiale
Disponible 24/7 - partout dans le monde. Augmentez ou réduisez, si nécessaire, pour répondre à toute demande.
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Solutions clés pour les assureurs
Confiez vos réclamations aux experts
Des catastrophes naturelles aux dommages matériels mineurs, les experts de Crawford ont tout géré. Depuis 1941, le cœur de nos affaires s’est concentré à fournir le meilleur service possible pour chaque type de réclamation, quelle que soit sa taille ou sa complexité.
Faites plaisir à vos assurés avec des services d’experts fournis par une équipe dédiée à traiter vos clients comme les nôtres.
Restaurez et reconstruisez avec des réparations gérées
Allez au-delà du règlement des sinistres et offrez une solution complète de réparations gérées à vos assurés. Notre réseau hautement qualifié d’entrepreneurs peut fournir une estimation, effectuer les réparations nécessaires et assurer votre tranquillité d’esprit avec la garantie de fabrication la plus complète du marché.
Gagnez du temps avec des outils en libre-service puissants
Le système ADVANTAGE d’autoassistance des CMS de Crawford permet aux gestionnaires des risques de traiter les réclamations dans le système de gestion des réclamations (CMS) de Crawford, rationalisant les processus en conservant toutes les données de réclamations au même endroit. Les réclamations gérées par autoassistance peuvent maintenant être facilement transférées à un expert en sinistres de Crawford dans les cas où elles évoluent au point d’exiger un soutien supplémentaire.
Les rapports des réclamations gérées par autoassistance et gérées par Crawford peuvent aussi être consolidés pour une image plus complète de vos données de réclamations.
Répondez immédiatement à vos assurés, même lorsque la demande est forte
Le personnel de Crawford est prêt à répondre aux besoins de vos assurés quand ils sont confrontés à l’inimaginable. Nous réagissons rapidement dans presque tous les coins du monde. Des catastrophes naturelles aux catastrophes liées aux activités humaines, en passant par les réclamations les plus vastes et les plus complexes, notre couverture mondiale et nos installations d’admission 24 heures sur 24 sont prêtes à répondre à vos besoins.
Exploitez une multitude de services spécialisés
La gamme de services proposés par Crawford ne se limite pas aux domaines traditionnels de réclamations et d’administration. Nous avons développé des services de niche et à valeur ajoutée à forte dépense pour répondre aux besoins uniques de nos clients assureurs.
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