Crawford pour le marché de Lloyd’s
Servir plus de 80 % des syndicats de Lloyd’s dans le monde
Confiez votre entreprise aux experts
Dépasser les attentes des syndicats, courtiers, assurés, détenteurs de contrats, et des agents généraux.
Avec des décennies d’expérience, Crawford comprend les besoins uniques du marché de Lloyd’s. Nous savons également que chaque entreprise, chaque réclamation et chaque personne est unique. C’est pourquoi nous passons du temps à connaître votre entreprise et à développer des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques.
Avec une présence mondiale, une gamme de services de pointe et une connaissance approfondie du marché de Lloyd’s, Crawford est particulièrement bien placée pour servir.
Pour les réclamations de toute taille ou complexité
Les Services techniques mondiaux de Crawford répondent aux réclamations les plus difficiles au monde
Crawford GTS est une équipe d’experts possédant l’expérience et les compétences de l’industrie pour évaluer les dommages et intérêts pour les sinistres majeurs dans des conditions extrêmes. Couvrant pratiquement tous les secteurs et toutes les régions géographiques, notre équipe de gestionnaires de sinistres stratégiques et d’experts en sinistres techniques est la plus grande et la plus expérimentée au monde.
Expérience et expertise
Des équipes dévouées avec des décennies d’expérience au service du marché de Lloyd’s.
Des services optimaux et personnalisables
Chaque client et chaque réclamation est unique. Nos services sont adaptés pour les accommoder.
Disponibilité en tout temps
Disponible en tout moment - partout dans le monde. Augmentez ou réduisez, si nécessaire, pour répondre à toute demande.
Key Contacts
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Solutions clés pour le marché de Lloyd’s
Fiez-vous au savoir-faire dédié du marché de Lloyd’s
Les centres de réclamation Crawford spécialisés de Lloyd’s of London à Toronto, Montréal, Londres, Philadelphie et Brea, en Californie, sont composés d’experts en sinistres possédant une connaissance approfondie du marché de Lloyd’s. De plus, nous connaissons parfaitement les exigences du marché de Lloyd’s et nos équipes se déchargent de la tâche de satisfaire ces exigences. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des principaux moyens utilisés par Crawford pour répondre à ces exigences de l’entreprise Lloyd’s.
- Respect des principes de gestion et des normes minimales de Lloyd’s
- Production automatisée de Bordereau sous mandat standard de Lloyd’s
- Gestion des fonds de pertes
- Contrôles internes des demandes, des autorisations et des paiements
Crawford est fier d’être l’un des deux seuls fournisseurs de services accrédités par Lloyd’s pour fournir le Service de réclamations en volume de Lloyd (SRV).
Le SRV est un service délégué d’ajustement de prospects offrant une expérience de réclamation améliorée et rentable pour les syndicats de Lloyd. Le champ d’application du SRV comprend les réclamations de volume élevé et de faible valeur qui entrent dans la catégorie « Standard » du Régime de réclamations de Lloyd’s pour 2010. Crawford offre un règlement des sinistres délégué pour la marine, la cargaison, la coque et la responsabilité, les biens, la construction, les indemnités professionnelles et les accidents et la santé.
Traiter les réclamations de presque tous les types et toutes les tailles
Crawford propose une vaste gamme de services et d’innovations permettant de traiter une grande variété de réclamations. Nos processus de réduction des coûts et de gain de temps garantissent aux clients la solution adaptée à chaque situation qu’il s’agisse des réclamations mobiles en libre-service pour les sinistres peu complexes aux experts en sinistres sur site, quel que soit leur niveau de dommages.
Intervenez immédiatement en cas de catastrophe
Le service des catastrophes de Crawford fournit une réponse rapide et une échelle d’intervention immédiate. Nous employons des milliers d’experts en sinistres expérimentés dans les catastrophes et les soutenons avec la technologie et les ressources nécessaires pour vous aider à rétablir et à améliorer la vie de ceux qui sont affectés par une tragédie.
Exploitez une multitude de services spécialisés
La gamme de services proposés par Crawford ne se limite pas aux domaines traditionnels de réclamations et d’administration. Nous avons développé des services à valeur ajoutée à la fois spécialisés et à dépenses niches pour répondre aux besoins uniques du marché de Lloyd’s.
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