Crawford pour l’immobilier
Offrir un service, des informations et un réconfort exceptionnels
Crawford offre des services dédiés et axés sur les aspects commerciaux pour le secteur de l’immobilier, en mettant le règlement proactif, une communication régulière et des informations de gestion fiables au cœur de tout ce que nous faisons.
Notre personnel fait la différence : nous sélectionnons les experts en sinistres et les techniciens en réclamations les plus compétents dans notre réseau pour répondre aux besoins de nos clients. Cette équipe de spécialistes possède les connaissances techniques approfondies et les compétences relationnelles nécessaires pour répondre de manière professionnelle et rapide à tous les types de réclamations immobilières.
Notre réseau Crawford nous permet également de bénéficier de l’expertise et des ressources disponibles en matière d’interruption d’activité, de problèmes juridiques, d’atténuation des pertes d’eau, de responsabilité et de subrogation. La gestion des programmes immobiliers mondiaux est également disponible, avec une coordination centralisée des réclamations et des données soutenue par notre réseau mondial de bureaux et d’employés.
- Centre immobilier dédié gérant toutes les communications et données relatives aux réclamations
- Accès à un large éventail d’experts, des experts en sinistres aux commissaires d’avaries en passant par des ingénieurs
- Service d’expert, gestion des relations et communication
- Produits innovants, tels que les services d’inspection à la demande et en libre-service
- Équipe juridique interne pour gérer la subrogation sans avoir besoin de relations supplémentaires
- Approche flexible et collaborative des réclamations pour les propriétaires et les bailleurs privés
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