Innovation
Plus que de simples technologies
Il faut une expertise éprouvée pour transformer la façon dont les réclamations et les risques sont gérés
Pour réussir l’intégration de la technologie dans le cycle des réclamations, il faut pouvoir compter sur les bonnes personnes. Depuis plus de 80 ans, Crawford aide les transporteurs et les entreprises auto-assurées à résoudre des problèmes complexes de gestion des réclamations et des risques. Aujourd’hui, nous mettons à profit notre expérience approfondie du secteur et notre expertise fiable en matière de réclamations pour construire un avenir plus efficace, axé sur les données et centré sur le client.
Le portefeuille technologique de Crawford comprend des outils exclusifs développés en interne, ainsi que des partenariats stratégiques avec des leaders de l’innovation. Cet éventail de capacités nous permet d’offrir une solution technologique sur mesure qui répond aux besoins de nos clients, où qu’ils se trouvent dans leur parcours de transformation numérique. Plus important encore, ce que nous faisons aujourd’hui fournira aux professionnels des réclamations ce dont ils ont besoin pour restaurer des vies, des entreprises et des communautés plus rapidement et avec plus d’empathie.
Une meilleure expérience client
Réglez les sinistres plus rapidement et améliorez la visibilité de l’état des réclamations.
Une plus grande efficacité opérationnelle
Plus de précision, moins de coûts et des temps de traitement plus courts.
Plus de données, de meilleures informations
Découvrez les tendances, gérez les risques et obtenez de meilleurs résultats.
Facilité d’intégration
Connexion transparente à des solutions technologiques pour toutes les étapes du cycle de vie des réclamations.
Il est clair que les nouvelles technologies ont le potentiel de désencombrer considérablement le secteur de l’assurance. Pour créer des solutions numériques efficaces qui simplifient et optimisent la gestion des sinistres et des risques, vous avez besoin d’une expertise approfondie et d’un leadership éclairé que Crawford met à votre disposition.
Rohit Verma | Chef de la direction | Crawford & Company
Des solutions numériques pour chaque étape du traitement des réclamations
Données et risques
Pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs avant et après les sinistres, nous offrons une suite robuste d’outils de gestion des risques, d’analyse des données et d’automatisation qui réduisent le coût global et augmentent l’efficacité du processus de gestion des réclamations.
PNS et triage
Nous nous appuyons sur des technologies telles que le traitement intelligent des documents (TID) et l’intelligence artificielle (IA) pour améliorer la rapidité et la précision des décisions de triage à la suite de la première notification de sinistre (PNS).
Inspection et ajustement
L’évaluation et la gestion efficaces d’une réclamation peuvent être un processus complexe, c’est pourquoi nous proposons un ensemble intégré de solutions numériques clés en main, notamment la technologie des drones, l’expertise et l’inspection virtuelles, ainsi que des applications mobiles.
Exécution et recouvrement
Lorsqu’un client fait une réclamation, il s’attend à une solution rapide et pratique. Nos solutions numériques d’exécution et de récupération accélèrent la résolution des problèmes et améliorent l’expérience des clients tout en réduisant les coûts.
Key Contacts
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Pour construire un avenir plus efficace, axé sur les données et centré sur le client, nous travaillons avec des entreprises qui perturbent et désencombrent la gestion des sinistres et des risques.