Numérisation en 3D des biens immobiliers
Un moyen plus rapide de traiter les réclamations de biens immobiliers
Le traitement des réclamations dans une perspective 3D
Les inspections immobilières longues et complexes appartiennent au passé. Grâce à la numérisation 3D des biens immobiliers de Crawford, les pertes de propriété peuvent être évaluées, signalées et complétées, le tout à partir d’une application autoguidée.
Nous avons le plaisir d’annoncer que nous avons élargi notre partenariat avec HOVER Inc. afin d’offrir à nos clients assureurs un meilleur accès à des mesures rapides et précises.
Conçu dans un souci de simplicité, cet outil de gestion des biens est destiné aux experts, aux entrepreneurs et aux assurés, qui peuvent l’utiliser à partir de leurs appareils mobiles personnels. Après avoir pris quelques photos simples de la structure et des dommages, l’expert recevra un rapport de mesure complet et un rendu en 3D de la structure avec des mesures précises, ce qui lui permettra de régler la réclamation rapidement et avec précision. L’assuré recevra également un modèle en 3D de sa propriété où il pourra explorer de nouvelles conceptions et des considérations de couleur avant les réparations.
En tant que premier fournisseur de services HOVER, nos clients peuvent désormais bénéficier de tarifs préférentiels auprès de Crawford Canada. Notre offre premium de capture complète comprend la modélisation 3D interactive, des rapports de mesure et des fonctions de conception.
Contactez Crawford & Company Canada dès maintenant pour activer votre tarif canadien préférentiel.
Vous permettre d’accélérer les délais d’exécution et de gagner en précision
Simple comme 1...2...3. Moins de tracas et plus de simplicité et de clarté pour votre réclamation.
- Recevez un courriel et un SMS pour télécharger l’application
- Créez un compte et cliquez sur « commencer »
- Prenez des photos, examinez les données et cliquez sur « soumettre »
Des solutions comme HOVER sont essentielles à la solution de propriété totale de Crawford, car elles augmentent et améliorent les services que nous fournissons.
Ken Tolson, directeur général des services de demandes d’indemnisation aux États-Unis
La perspective 3D dans toutes les situations
- Propriétés résidentielles et commerciales
- Propriétés avec des lignes de lot serrées
- Propriétés obstruées
- Propriétés connectées
- Immeubles résidentiels multifamiliaux