Asservio
Examen intelligent des estimations
Vitesse et précision
Une technologie innovante pour automatiser le processus d’assurance qualité
Asservio est la technologie de pointe de Crawford en matière d’examen des estimations qui élimine les frictions et garantit des estimations plus rapides et plus précises des réparations des biens. Ceci est réalisé grâce à un moteur numérique, basé sur des règles, qui est intégré dans le processus d’estimation et qui identifie rapidement les erreurs d’estimation nécessitant une correction, réduisant ainsi le temps de cycle nécessaire pour réaliser des estimations précises.
Crawford utilise Asservio dans le cadre de son processus d’assurance qualité des réparations gérées par les entrepreneurs afin de mieux servir ses clients. Asservio est intégré à Xactimate® et peut être entièrement personnalisé pour répondre aux spécifications d’estimation de nos clients. Asservio est également disponible pour les licences des assureurs et pour une utilisation directe par le biais de notre offre SaaS.
Pour les réparations gérées
Connection Contracteur, la solution de réparation gérée par les entrepreneurs de Crawford, offre une précision d’estimation inégalée dans le secteur grâce au soutien d’Asservio. Les entrepreneurs sont tenus d’utiliser Asservio pour effectuer une vérification préalable électronique de leurs estimations avant de les soumettre au traitement de révision des estimations par Connection Contracteur. Cette combinaison de technologie et d’expertise Crawford permet d’obtenir des estimations plus rapides, plus précises et plus cohérentes à chaque fois.
Pour les assureurs
Asservio est maintenant disponible en tant qu’offre SaaS pour réimaginer la façon dont l’assurance qualité des estimations est effectuée. Les assureurs peuvent utiliser cette solution de qualité professionnelle avec le personnel, les experts en sinistres indépendants et la gestion de la chaîne d’approvisionnement des entrepreneurs. Dans le cadre des processus d’assurance qualité et de prépaiement, Asservio fournit aux estimateurs des informations essentielles pour corriger les erreurs, ce qui permet aux assureurs de gagner du temps et de l’argent. En savoir plus >
Améliorer la précision
Identifier rapidement et efficacement les violations des règles d’estimation.
Maintenir la cohérence
Adapter les programmes pour répondre aux directives d’estimation spécifiques à l’industrie et au client.
Accélérer les temps de cycle
Réduire la durée du cycle d’estimation et accélérer le processus de réclamation.
Favoriser l’amélioration continue
Saisir de précieuses informations fondées sur des données pour la formation et le suivi des tendances du secteur.
Cette nouvelle innovation numérique permet un traitement des réclamations sans contact, en ajoutant de l’expertise et de l’efficacité, ce qui permettra d’offrir une meilleure expérience à nos clients et à leurs assurés.
Larry Thomas, président mondial, Solutions de plateforme Crawford
Key Contacts
Only show contacts in: