Digital Desk
Accès de nouvelle génération au traitement des réclamations
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Découvrez toute la puissance du Digital Desk de Crawford. Il vous suffit d’indiquer vos coordonnées et un représentant de Crawford vous contactera pour fixer un rendez-vous. Les démos durent généralement de 30 à 45 minutes.
Dans une économie numérique, les compagnies d’assurance doivent offrir des expériences différenciées et supérieures pour rester compétitives et attirer les clients. Il est plus important que jamais d’utiliser des solutions qui rationalisent les flux de travail, améliorent la précision et rendent le processus de réclamations facile et pratique pour les assurés.
Digital Desk est une plateforme d’experts en réclamations unique en son genre, automatisée, à portail unique, dotée de fonctionnalités robustes et s’intégrant aux principaux systèmes de gestion des réclamations et à d’autres services. Digital Desk permet aux experts d’acheminer et de gérer plus facilement les canaux d’inspection alternatifs et de résoudre plus rapidement les réclamations, ce qui se traduit par un processus de gestion des réclamations plus efficace et des assurés plus satisfaits.
Un flux de travail simplifié, accéléré et unique
Le temps est un facteur essentiel lorsqu’il s’agit de traiter efficacement les réclamations et de satisfaire les assurés. Avec Digital Desk, les experts en sinistres au bureau peuvent accéder facilement à tous les renseignements et services dont ils ont besoin pour trier et traiter une réclamation, le tout en un seul endroit. Cela permet d’éliminer le point critique de la gestion de plusieurs portails tout en aidant les experts à clôturer les réclamations plus rapidement.
- Augmentation de la capacité sur le terrain jusqu’à 28 %
- Réduction des MRS de 30 % ou plus
L’accès au portail unique et les fonctionnalités robustes de Digital Desk profitent à votre entreprise et à vos clients.
Réduction des coûts
Saisissez et traitez l’information rapidement, facilement et avec précision grâce à des fonctionnalités telles que le pré-remplissage des données, les estimations basées sur les réponses et les recommandations automatisées.
Transparence accrue
Tenez les assurés informés et surveillez le flux de travail et les performances grâce à des outils de communication robustes et des tableaux de bord conviviaux.
Accroître la satisfaction des clients
Recueillez et reliez l’information par voie électronique et fournissez des recommandations personnalisées pour un service plus rapide, plus pratique et sans stress.
Des fonctions innovantes pour une plus grande portée
Digital Desk :
- Intègre et gère de manière transparente les réclamations provenant de plateformes existantes
- Prévoit le délai d’exécution et la valeur de l’estimation des pertes sur la base de réclamations similaires
- Automatise le triage vers les partenaires/fournisseurs de distribution
- Formule automatiquement des recommandations de service basées sur les réponses des assurés
- Tient les assurés informés et engagés à chaque étape du processus
Tout-en-un
Des données fiables et intégrées pour améliorer la précision
Automatisé
Triage par IA et apprentissage automatique pour une remédiation facile
Plus rapide
Accélérez le rythme du cycle de vie et de la résolution des sinistres
Transparent
Obtenez de l’information sur les performances du service des réclamations
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