En cas de sinistre, Crawford est présent avec la bonne équipe, la bonne technologie et les bons processus pour vous aider à restaurer et à reconstruire.
Une expertise technique et des partenariats établis pour évaluer, traiter et résoudre les demandes les plus complexes.
Du règlement des sinistres à la gestion médicale, à la gestion des réparations etc., Crawford offre des solutions administrative tierces efficaces pour vous faire économiser du temps et de l’argent.
Offrez à vos clients une expérience de classe mondiale, du premier avis de sinistre jusqu’à la réparation complète.
Un ensemble complet de programmes de gestion clinique axés sur les soins de compassion.
Utilisez notre expertise en matière d’assistance sur le terrain afin que votre équipe puisse se concentrer sur ce qui compte le plus, c’est-à-dire fournir aux titulaires de police une meilleure…
Au lendemain d’un événement catastrophique, nous mettons notre expertise et notre expérience à votre service.
Le ClaimsAlert de Crawford est un centre d’admission centralisé qui reçoit et traite les réclamations 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Grâce à sa capacité d’adaptation et de personnalisation en fonction de vos besoins commerciaux particuliers, Crawford peut fournir des solutions de gestion des réclamations que très peu d’entreprises ou…
La division des services automobiles de Crawford s’efforce de résoudre les réclamations automobiles rapidement et avec précision dès la première fois.
En raison du grand nombre de variables, les réclamations en sinistre et en responsabilité civile peuvent entraver la productivité. Crawford allie innovation et expertise pour offrir…
La pratique de vérification de la clientèle de Crawford est un chef de file établi au sein de l’industrie. En misant sur ce service d’envergure nationale, nos clients bénéficient…
Le centre de contact des réclamations de Crawford, à la pointe de la technologie, offre un service exceptionnel dédié à la prise en charge de vos titulaires de police. de…
Adaptable à tous les types de sinistres, Contenu de Crawford fournit un programme de récupération clé en main pour permettre aux assurés de reprendre leur vie en main.
Le groupe Services techniques mondiaux (GTS) de Crawford se spécialise dans l’intervention et l’atténuation des dommages causés par des événements cybernétiques.
Grâce à une approche analytique à la fine pointe de l’industrie, Crawford peut réduire le coût global des réclamations et accroître l’efficacité de vos processus de gestion des réclamations.
Notre équipe d’experts en sinistre expérimentés et multilingues, y compris ceux qui ont une formation juridique et comptable, gère une variété de dirigeants et administrateurs et...
En tant qu’administrateur de tiers, Crawford gère de manière proactive le processus des réclamations et de la réadaptation afin de favoriser une reprise rapide, sécuritaire et…
Crawford a été fondée sur l’idée que « la connaissance et la créativité sont le pouvoir », et pendant près de 80 ans, nous nous sommes concentrés sur l’éducation et la formation comme…
Le service EmployerWORKS de Crawford apporte des solutions automatisées, intégrées et axées sur les données aux défis associés au maintien du bien-être et de la productivité des employés.
Des solutions mondiales – le tout dans une formule simple et facile à gérer
Lorsque les entreprises subissent des pertes financières reliées à des événements assurés, l’évaluation adéquate des impacts peut se révéler extrêmement complexe.
L’équipe de Développement de la clientèle mondiale est spécialisée dans la conception, la mise en œuvre et la direction de programmes multinationaux et mondiaux de gestion des réclamations afin de…
Les Services juridiques Crawford réimaginent les solutions juridiques, en offrant une gamme de services juridiques intégrés et dégroupés à l’échelle locale et mondiale.
Crawford & Compagnie a développé des services de clientèle privée haut de gamme adaptés aux exigences diverses et complexes de nos clients fortunés.
Crawford & Company peut aider votre entreprise à planifier, intervenir et atténuer les effets de tout rappel de produit. Conçue de façon modulaire...
Des solutions techniques sur mesure pour les services de demandes d’indemnisation, appliquées avec une expertise de pointe.
Notre division de médiation et d’évaluation aide les clients durant le processus d’évaluation pour les questions d’assurance et de réglementation provinciale.
Crawford offre des solutions pour vous aider à gérer de manière proactive vos programmes de prévention et vos coûts liés à l'invalidité et à promouvoir un milieu de travail sain.
Cette offre de services vise à placer les professionnels de la gestion des réclamations de Crawford à l’interne, dans les lieux d’affaires de nos clients, pour répondre à…
Les consultants de santé et sécurité internes de Crawford peuvent aider votre organisation à concevoir et à mettre en œuvre un programme visant à prévenir…
Optimisez votre processus de réclamations et réjouissez vos clients.
Soutenu par notre gamme innovante de services, vous serez toujours le héros de vos clients.
Des solutions complètes pour les entreprises de tous les secteurs.
Dépasser les attentes des syndicats, courtiers, assurés, détenteur de contrats, et des agents généraux.
L’agro-industrie moderne est vaste et extraordinairement complexe. La pratique agricole de Crawford le comprend et offre l’expertise nécessaire…
Depuis plus de 77 ans, Crawford a résolu les problèmes de réclamations les plus complexes du monde, notamment ceux de nos nombreux clients du secteur de la construction…
L’industrie des médias et du divertissement n’a jamais été aussi vaste ou complexe, avec des niveaux élevés de risques, d’imprévisibilité et de responsabilité possible…
Avec des spécialistes dédiés au cyber-risque, à la comptabilité judiciaire et à de nombreuses autres spécialités, en plus de l’importance accordée à la conformité réglementaire...
Les capacités étendues et la vaste gamme de services de Crawford conviennent parfaitement aux entreprises du secteur de l’hospitalité. Nous regroupons plus de 75...
Chez Crawford, nous comprenons les besoins étendus des fabricants et offrons une série de services conçus pour soutenir leurs opérations et…
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Qu’il s’agisse de glissements de terrain massifs dans une mine à ciel ouvert ou de défaillances de barricades causant des décès souterrains, Crawford comprend les besoins uniques de…
Le monde de l’électricité et de l’énergie n’a jamais été plus dynamique. La couverture d'assurance de cette industrie est aussi complexe que les incroyables…
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Crawford offre la profondeur d’expérience nécessaire pour résoudre les défis uniques liés aux risques auxquels sont confrontés les secteurs de la vente au détail et de la vente en gros.
La solution de transport de Crawford est conçue pour faire face aux risques auxquels sont confrontés les secteurs du transport, du camionnage et du fret de manière transparente…
Plus que de simples technologies : il faut une expertise éprouvée pour transformer la façon dont les réclamations et les risques sont gérés.
Asservio est la technologie de pointe de Crawford en matière d’examen des estimations qui élimine les frictions et garantit des estimations plus rapides et plus précises des réparations des biens.
Digital Desk est une plateforme de gestion des réclamations unique en son genre, automatisée et à portail unique, dotée de fonctionnalités robustes et s'intégrant...
Conçu pour les titulaires de polices, YouGoLook guide les utilisateurs étape par étape lorsqu’ils capturent les images et les informations nécessaires pour documenter leurs…
Grâce à son partenariat avec HOVER, Crawford offre à ses clients et à leurs titulaires de police un accès exclusif à la nouvelle génération de...
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Depuis plus de 80 ans, nos principes directeurs sont ancrés dans la culture de Crawford, façonnant l’engagement continu de l’entreprise à mettre les gens…
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La taille et la réputation de Crawford nous permettent d’établir des relations stratégiques avec de véritables experts dans leurs secteurs et leurs lieux spécifiques...
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