Admission des réclamations 24/7
Grâce à sa disponibilité en tout temps et à son soutien omnicanal, Crawford répond rapidement à vos demandes de règlement en tout temps et à chaque fois.
Des pertes pouvant survenir en tout temps, Crawford & Company est toujours prête à vous venir en aide. Nous avons été les premiers à admettre des réclamations en tout temps, et nous restons toujours à l’avant-garde avec des opérations novatrices, axées sur le client, en tout temps, qui sont prêtes à traiter toute réclamation, quelle que soit son ampleur ou sa complexité. Une admission plus rapide des demandes d’indemnisation signifie une intervention plus rapide : et une intervention plus rapide signifie une meilleure satisfaction des réclamants et des titulaires de police... et une réduction du coût des demandes d’indemnisation.
Crawford ne fait pas que recevoir des réclamations en tout temps, elle les accepte également par n’importe quel canal : téléphone, courriel, site Web, appareil mobile, ou toute plateforme de réclamations prise en charge ou personnalisée. Après l’admission, les demandes sont triées et on leur attribue l’intervention appropriée. De la gestion des cas médicaux à l'intervention aux rappels de produits, en passant par la gestion des réparations et au règlement efficace des sinistres, Crawford possède les capacités et l’expérience nécessaires pour apporter une réponse pratique et rapide à toute réclamation, en tout temps et partout.
Idéal dans les cas suivants :
- Service à la clientèle et admission des réclamations de qualité supérieure
- Amélioration de l’efficacité du traitement des réclamations en cas de débordement et optimisation de l’assistance téléphonique pendant les périodes de pointe
- Traitement d’un grand nombre d’appels à court préavis
- Gestion efficace des volumes d’appels, de la distribution des appels et des données historiques des appels
Pourquoi choisir Crawford?
- Admission des réclamations 24 heures par jour et soutien du service à la clientèle pour les parties assurées partout au pays
- Numéros de téléphone et scénarios d’appel réservés pour une prestation immédiate d’un service à la clientèle bien ciblé
- Couverture nationale lors d’événements spéciaux et de catastrophes
- Service à la clientèle de qualité supérieure assuré par des systèmes d’enregistrement d’appels évolués
- Programmes pouvant être personnalisés pour répondre aux besoins précis de nos clients
Envie d'en savoir plus?
Tout ce que nous faisons a pour but d’améliorer la rapidité et la précision du service, et ce qui est plus important encore, d’améliorer la rentabilité de nos clients.
Rohit Verma | Chef de la direction | Crawford & Company