Accident et maladie
Peu importe le type de programme. Peu importe le nombre de réclamations. Une seule solution.
En plus de comprendre les réclamations en assurances spécialisées et pour groupe d’affinités, la pratique de gestion des réclamations d'accidents et de soins de santé de Crawford administre une vaste gamme de programmes spécialisés qui s’appuient sur son service mondial d’administration de tiers et de gestion médicale. Qu’il s’agisse des indemnités d’une garantie prolongée, d’un accident de voyage ou d’une carte de crédit, Crawford & Compagnie comprend qu’il n’y a pas deux programmes semblables. Nous formons des équipes internes et développons des processus personnalisés autour de chaque programme selon un ensemble de principes directeurs de base pour assurer un traitement uniforme et de qualité.
Grâce à sa capacité d’adaptation et de personnalisation en fonction de vos besoins commerciaux particuliers, Crawford peut fournir des solutions de gestion des réclamations que très peu d’entreprises ou d’assureurs sont en mesure de gérer par leurs propres moyens. De plus, à titre de client de Crawford, vous avez accès à notre vaste gamme de services, y compris des services complets de gestion médicale qui peuvent réduire vos coûts d’exploitation, améliorer votre efficacité et augmenter la satisfaction de vos clients.
Idéal dans les cas suivants :
- Réduire les frais de démarrage opérationnels pour les nouvelles gammes de produits
- Réduire les coûts d’exploitation par le biais d’une administration de tiers indépendant
- Prendre en charge la couverture des réclamations à l’échelle mondiale, quel que soit le volume en cause
- Maintenir la qualité et l’efficacité du service par l’intermédiaire d’une source unique pour tous les types de réclamations
- Maîtriser le coût des réclamations grâce à un examen rigoureux
- Optimiser la satisfaction des payeurs et des réclamants
Pourquoi choisir Crawford?
- Programmes de marques maison évolutifs et personnalisables
- Traitement uniforme des réclamations
- Accès sur le Web aux données et analyses en temps réel
- Conformité et respect de la réglementation
- Expertise interne en matière de gestion médicale