Centre de contact
Une solution d’accueil fiable, évolutive et personnalisable
Le centre de contact des réclamations de Crawford, à la pointe de la technologie, offre un service exceptionnel dédié à la prise en charge de vos titulaires de police. Qu’il s’agisse des portails PADS personnalisés, de la gestion des appels pour les nouvelles demandes ou de l’organisation d’exercices pour garantir des performances optimales. Nos solutions sont conçues pour améliorer l’expérience de vos clients et leur satisfaction générale.
Nous offrons un service complet conçu pour traiter les réclamations et les demandes de renseignements par téléphone et par courrier électronique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.
Idéal dans les cas suivants :
- Documenter le PADS. Nous pouvons enregistrer les détails du sinistre dans notre système de script d’appel entièrement personnalisable ou établir de nouvelles demandes de réclamation directement dans votre système de gestion des sinistres.
- Maximiser la flexibilité. Lors d’événements à fort volume d’appels, nos succursales satellites peuvent offrir une flexibilité maximale. Nous offrons également à nos clients la possibilité d’ajouter des ressources dédiées pour les événements à volume d’appels élevé, et même de programmer ces heures à l’avance afin que vous puissiez avoir l’assurance qu’en cas de tempête, il y aura du personnel pour répondre à ces appels.
- Améliorer l’efficacité et réduire les rappels. Grâce à l’accès de notre équipe hautement qualifiée à votre système, l’efficacité de la gestion des sinistres garantit que tous les besoins de vos assurés sont pris en compte et réduit le nombre de rappels de clients, ce qui allège la pression sur votre personnel.
- Services de réclamation complets. Nous offrons un service complet de gestion des réclamations, y compris des services d’expédition, des demandes de renseignements sur les sinistres existants et la confirmation de la couverture.
Pourquoi choisir Crawford?
- Service de marque. Nous pouvons offrir un service de marque avec des scripts entièrement personnalisables, de sorte que vous pouvez être assuré que les appels seront traités conformément à vos instructions précises.
- Équipe dédiée. Nous pouvons vous proposer un modèle dans lequel les demandes de réclamation sont traitées par une équipe dédiée qui se concentre exclusivement sur votre entreprise, ce qui assure une plus grande cohérence du service car le volume d’appels pour d’autres clients n’affecte pas l’expérience de vos clients.
- Assistance bilingue. Nous offrons des services en anglais et en français, avec un accès immédiat à des services de traduction pour plus de 200 autres langues.
- Analyse avancée de la voix. Nous utilisons un logiciel d’analyse vocale, alimenté par l’IA et l’apprentissage automatique, pour analyser chaque interaction avec le client.
- Heures d’ouverture personnalisables. Adapter les heures d’ouverture pour fournir un soutien supplémentaire pendant les périodes critiques.