Contenu
Une façon plus intelligente de traiter les réclamations relatives au contenu.
Crawford propose le programme de gestion de contenu le plus complet et le plus axé sur la technologie du secteur. Nos solutions en matière de contenu permettent aux experts en sinistres de gérer les réclamations depuis leur bureau et sur place avec un contrôle total, ce qui permet une rentabilité et une transparence totale tout au long du processus. Pour concrétiser notre vision d’une expérience client transparente et différenciée, nous nous concentrons principalement sur la transformation d’un processus numérique complet de bout en bout, du FNOL au règlement et à l’exécution des réclamations.
Notre portail exclusif d’évaluation et de gestion exclaim, permet une plus grande précision...et plus de rapidité... avec téléchargement immédiat et sécurisé des éléments de contenu, comparaison des prix de remplacement, commande directe et bien plus encore. Pouvant s’adapter à tous les types et à toutes les tailles de sinistres, « Contenu de Crawford » fournit un programme de récupération clé en main pour permettre aux assurés de reprendre leurs activités rapidement et sans perturbation.
Idéal dans les cas suivants :
- Évaluations de bureaux « similaires, ou de même gamme et de qualité semblable ».
- Pertes courantes, commerciales et catastrophiques sur le terrain.
- Services de cadrage et d’estimation des structures.
- Évaluation et récupération des dommages au détail.
Pourquoi choisir Crawford?
- Logiciels, services et solutions de contenus exclusifs.
- Suivi rapide et précis d’expertises et rapports en temps réel.
- Valeur de remplacement traitée dans les domaines les plus difficiles et les plus sensibles des réclamations.
- Le plus haut niveau de service au bénéfice égal des assureurs et des assurés.
Key Contacts
Only show contacts in:
Fourni par le chef de file du marché
edjuster, par Crawford & Compagnie, est le chef de file établi des services de contenu
Avec plus de 20 ans d’expérience reconnue aux États-Unis et au Canada, edjuster offre une solution complète et conviviale d’inventaire et d’évaluation du contenu pour les réclamations complexes et particulièrement graves et les petites réclamations à fort volume. L’acquisition d’edjuster par Crawford en août 2021 élargit les capacités de Crawford en Amérique du Nord et ajoute des capacités de contenu numérique de pointe à la gamme de services de Crawford.
Lire le communiqué de presse En savoir plus sur edjuster.com
Flux de travail simplifié
Un seul appel pour les experts en sinistres avec un processus de gestion complète du contenu pour un résultat optimal.
Gestion des fournisseurs
Triage des fournisseurs clés pour maximiser l’efficacité et améliorer le flux de contenu.
Contrôle des dépenses non contractuelles
Gestion sur place et autorité sur le nettoyage, la restauration, le retrait, le stockage et l’élimination du contenu.
Normes de performance transparentes
Normalisation, mesures des performances et transparence totale.
Gestion numérique des réclamations d’inventaire et d’évaluation
Notre plateforme de gestion du contenu, exclaim, offre une solution de gestion des sinistres et d’évaluation du contenu facile à utiliser et complète pour les experts en sinistres. Conçu pour traiter à la fois les réclamations complexes et très graves et les volumes élevés, exclaim fournit des améliorations mesurables dans la performance de traitement des réclamations de contenu, permettant des gains significatifs en efficacité, une plus grande précision de la tarification LKQ, une augmentation des temps de cycle avec plus de réclamations traitées en moins de temps avec des taux de clôture de réclamation plus élevés et une meilleure performance globale d’indemnisation.
- Système de gestion de la performance à plusieurs niveaux
- Une capacité de moteur de recherche de premier plan
- Base de données de produits actuelle avec des données structurées et une vaste base de données LKQ
- Capacité de dépense et de réconciliation des reçus facile à utiliser
Communiqué de presse
Crawford acquiert edjuster, un service et une plateforme d’évaluation du contenu