Données et analyses
De meilleures mesures mènent à une meilleure gestion
Lorsqu’il s’agit de gestion des réclamations, la bonne information peut faire toute la différence. C’est pourquoi les équipes de Crawford & Compagnie chargées des données et des analyses travaillent en fonction d’une philosophie d’investigation axée sur la découverte et la conception de solutions adaptées à vos besoins spécifiques.
Grâce à une approche analytique à la fine pointe de l’industrie (au lieu de rapports strictement axés sur l’intelligence d’affaires), Crawford peut réduire le coût global des réclamations et accroître l’efficacité de vos procédés de gestion des réclamations. De plus, en donnant à nos clients et à nos gestionnaires de réclamations la possibilité d’obtenir des rapports personnalisables en temps réel, nous nous assurons que les données nécessaires à la prise de décisions critiques sont toujours disponibles.
Nos capacités d’analyse comprennent :
- L’unité des renseignements commerciaux : destinée à la production d’analyses commerciales axées sur l’intégrité des données, le contrôle de la qualité et le respect d’éléments mesurables stratégiques. Cette unité personnalise aussi les tableaux de bord et les rapports des clients, leur permettant de faire le suivi des données de pertes et d’engager une gestion efficace des pertes.
- Rapports sur la gestion des biens : nos capacités de rapports, qui sont améliorées par le biais de notre unité de renseignements commerciaux, visent à traduire les données des clients en informations significatives. Les rapports sur la gestion des biens définissent les domaines d’efficacité, ainsi que les domaines de risques, par le biais de l’analyse des tendances.
- Rapports personnalisés : à l’aide des informations stockées dans notre système propriétaire d’administration des réclamations, nos analystes commerciaux peuvent produire divers rapports selon les critères et les filtres désirés.
Idéal dans les cas suivants :
- Amélioration de l’efficacité du traitement des réclamations
- Réduction du coût total des risques
- Optimisation de la satisfaction des clients grâce à des rapports complets
- Production de résultats optimaux en matière de réclamations grâce à une intégration des opérations
Pourquoi choisir Crawford?
- Approche d’enquête novatrice en matière d’analyse
- Capacités proactives et réactives d’analyse des données
- Modélisation prédictive des réclamations liées à la sécurité en milieu de travail
- Options évolutives et personnalisables
- Conversations consultatives avec les organisations pour comprendre leurs objectifs