En lien avec l’environnement
Des solutions mondiales – le tout dans une formule simple et facile à gérer
Le groupe Services techniques mondiaux de Crawford fournit un service spécialisé dans les réclamations environnementales aux assureurs, courtiers, assurés, auto-assurés et agences gouvernementales. Soutenu par une vaste expertise technique, notre service d’expertise et de gestion des réclamations offre une solution mondiale entièrement intégrée aux incidents de pollution.
Traditionnellement, les aspects environnementaux des incidents majeurs sont traités par des experts en sinistres ayant une expertise dans les réclamations importantes et complexes. Notre équipe multidisciplinaire est formée dans des domaines spécialisés des questions d’environnement et de pollution et offre une intervention sur mesure adaptée à chaque incident et à son impact plus large. Nous travaillons en partenariat avec des équipes soigneusement sélectionnées pour garantir que notre approche à l’égard de chaque incident est sensible et appropriée.
Dans le but de mener rapidement des enquêtes et de rassembler intelligemment les informations, nous pouvons vous conseiller sur la responsabilité et la couverture légales dès que possible. Nous travaillons ensuite en étroite collaboration avec les clients pour garantir que leurs stratégies de remise en état sont solides et que les dépenses d’indemnisation sont maîtrisées.
Idéal dans les cas suivants :
- Coordination proactive des interventions d’urgence
- Gestion de la réparation et de la remédiation
- Contrôle et maîtrise des coûts
- Protection de votre entreprise et de votre marque
- Prévention des pertes par la formation et le conseil
Pourquoi choisir Crawford?
- Réseau de premier plan d’experts en sinistres environnementaux, de scientifiques et d’experts en sinistres connexes
- Expérience et expertise allant d’incidents environnementaux localisés à des catastrophes mondiales très médiatisées
- Prise en charge omnicanale, y compris l’intégration personnalisée avec vos plateformes de commande, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an
- Capacité d’intensifier l’intervention pour répondre à la demande pour tout incident ou catastrophe
- Accès au réseau mondial de services et de technologies spécialisés de Crawford
- L’intervention en cas d’incidents entièrement intégrée garantit une intégration et une sensibilité optimales