Développement de la clientèle mondiale
Des solutions mondiales, des prestations locales. Crawford est prête quand et où vous avez besoin de nous.
Les cultures, les langues, les conventions du marché et les règlements peuvent varier, mais, quel que soit l’endroit sur la planète, au cœur de chaque réclamation, il y a toujours une vie, une entreprise ou une communauté touchée par les pertes. Avec des centaines de bureaux situés dans 70 pays à travers le monde, le groupe Développement de la clientèle mondiale de Crawford offre une passerelle unique menant à l’univers des solutions Crawford.
L’équipe de Développement de la clientèle mondiale est spécialisée dans la conception, la mise en œuvre et la direction de programmes multinationaux et mondiaux de gestion des réclamations afin de répondre aux besoins des entreprises, des courtiers et des assureurs.
Idéal dans les cas suivants :
- Fournir une solution unique et globale pour tous les besoins en matière de réclamations
- Élaborer une approche cohérente en matière de gestion des réclamations et des risques
- Réduire le coût global des réclamations
- L'agrandissement constant de la portée géographique
- Le traitement de réclamations de tout volume et de toute taille ou complexité, partout dans le monde
Pourquoi choisir Crawford?
- Un réseau mondial qui permet l’accès à des équipes multidisciplinaires sans égales, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Suivi et gestion de la conformité à l’échelle mondiale
- Gestion des principaux comptes et programmes d’envergure mondiale
- Outils de consolidation et de rapport de données mondiales
- Indicateurs clés de performance globale sur les accords de qualité et de niveau de service
- Fonctions bancaires et de trésorerie intégrées à l’échelle mondiale
- Le réseau d’experts en sinistres agréés le plus expérimenté
- Niveaux de service aussi complets que flexibles
- Saisie des données sur les lieux de l’incident grâce à des solutions technologiques novatrices
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