Règlement des sinistres
Diriger avec empathie. La force de l’innovation.
Prêt à intervenir. Jour ou nuit.
Nous joindre. Grâce aux capacités d’admission des réclamations omnicanales de Crawford, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider, vous et vos clients, à toute heure du jour et de la nuit.
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- API
Notre réseau mondial propose des solutions créatives qui sont inégalées sur le marché.
Propriété
Nous éliminons la complexité et l’anxiété liées à la gestion des réclamations en déployant la technologie et le personnel appropriés pour évaluer de manière approfondie la gravité des dommages. Cette coordination permet en fin de compte d’améliorer la satisfaction des clients.
Solutions clés
Sinistre
Les réclamations en sinistre et en responsabilité impliquent souvent plusieurs parties, ce qui peut entraîner des niveaux de complexité supplémentaires, voire même de la frustration. Avec plus de 80 ans d’expérience dans le perfectionnement de l’infrastructure et des processus nécessaires à la gestion des réclamations de risques à grande échelle, nous offrons un niveau de qualité et d’efficacité inégalé.
Solutions clés
Automobile
La division des services automobiles de Crawford s’efforce de résoudre les réclamations automobiles rapidement et avec précision dès la première fois. Grâce à notre vaste réseau d’experts en sinistres, à un programme de réparation géré et à des applications intuitives en libre-service, Crawford offre une solution automobile complète conçue pour permettre à vos assurés de reprendre la route.
Spécialité
Nous évaluons les dommages liés aux réclamations majeures dans des conditions extrêmes. Couvrant pratiquement tous les secteurs et toutes les régions géographiques, notre équipe de gestionnaires de sinistres stratégiques et d’experts en sinistres techniques des Services techniques mondiaux (GTS) est la plus grande et la plus chevronnée au monde.
Services techniques mondiaux de Crawford (GTS)
Les plus grands assureurs, courtiers et entreprises du monde entier font confiance à la division spécialisée de Crawford, Services techniques mondiaux, pour régler leurs comptes commerciaux et leurs réclamations les plus complexes. Partout et à tout moment, GTS fait appel à son réseau de plus de 10 000 employés et collègues pour former une équipe d’intervention rapide personnalisée, dotée du niveau d’expérience d’élite nécessaire pour faire face aux scénarios les plus difficiles.
Couverture mondiale
Crawford rassemble une liste croissante de plus de 10 000 employés et de plus de 50 000 ressources sur le terrain dans plus de 70 pays du monde. Ayant Crawford comme partenaire, vous et vos clients pouvez utiliser nos services de réclamation dans pratiquement n’importe quel endroit, le tout via un point de contact unique.
Diriger avec empathie
Crawford possède près d’un siècle d’expérience dans le domaine du règlement des sinistres à l’échelle mondiale et est particulièrement bien placé pour mener la charge en cette période sans précédent. Lorsque vous vous associez à Crawford, vous rejoignez une équipe d’experts du secteur qui disposent des plus récentes solutions numériques pour offrir une expérience client optimale.
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