Inspections sur demande
Mise en relation des clients avec les inspecteurs
Un traitement des réclamations qui s’adapte à vos besoins.
Et s’il n’y avait qu’une seule solution exploitant les innovations, en s’adaptant pour appliquer l’option la plus efficace à chaque réclamation? Et si les tâches de complexité faible et moyenne pouvaient être traitées en une fraction du temps et à moindre coût?
- Libre service mobile
- Service de terrain à la demande
- Assurance de la qualité
- Expertise en sinistres au bureau
Un service sur lequel vos clients peuvent compter
Les dommages au toit qui ne sont pas traités en temps opportun peuvent atténuer l’expérience du propriétaire et causer d’autres dommages à l’intérieur de la maison, donnant lieu à une réclamation coûteuse. C’est pourquoi nous avons créé les Services d’inspection Crawford (SIC). SIC fournit des inspections de toits rapides et précises à chaque fois, garantissant aux propriétaires un environnement de vie sûr et confortable.
Menés par un réseau d’inspecteurs de toit qualifiés dotés d’outils d’évaluation de propriété sophistiqués, les SIC peuvent prendre en charge toutes les conditions de toiture. Que vous ayez simplement besoin de photos pour vous orienter correctement ou d’une inspection détaillée, les SIC sont prêts à relever une variété de défis liés à votre réclamation.
Un cran au-dessus des autres
Il y a toutes sortes de toits et chacun propose des défis uniques aux inspecteurs de toit. C’est pourquoi il est important que les assureurs s’associent à une entreprise qui possède les talents et les outils appropriés pour bien faire le travail.
Tirant parti des dernières innovations sur le marché, les SIC peuvent évaluer n’importe quelle condition de toit avec précision en quelques instants seulement. Avec moins de 10 photos, les SIC produisent un modèle 3D entièrement restitué de la maison pour l’assureur et l’assuré. Ce modèle permet aux deux parties d’évaluer l’étendue des dommages tout en examinant d’autres possibilités de réparation de toit. Un rapport complet est également fourni aux assureurs qui détaille tous les renseignements nécessaires pour traiter et régler la réclamation rapidement.
Commande facile
Une minute ou moins pour soumettre la commande*
Précision garantie
Modélisation 3D assurant des mesures précises
Déploiement rapide
24 heures ou moins entre la passation de la commande et le service sur place*
Rapports complets
Rapport le jour même avec les détails de l’inspection du toit
Ces résultats sont des moyennes et peuvent varier en fonction de l’emplacement de l’inspection.
Inspections extérieures
Quel que soit le type de toit ou d’extérieur, notre équipe d’inspecteurs de confiance effectue des inspections approfondies, afin d’étayer le rapport de règlement établi par l’expert en sinistres principal.
Notre équipe nationale d’inspecteurs a pour mission de soutenir vos opérations de bureau en documentant tous les aspects de l’extérieur de la propriété. Utilisez notre expertise pour un soutien sur le terrain afin que votre équipe puisse se concentrer sur ce qui compte le plus, c’est-à-dire offrir une meilleure expérience aux assurés.
L’inspecteur peut également obtenir les conditions et les données pertinentes du site en fonction de schémas programmables pour une saisie appropriée des données. L’assureur peut personnaliser le processus, garantissant que les détails exacts sont obtenus pour tout révéler sur l’état du site et les dommages subis. L’option « premium » comprend une estimation des réparations afin d’accélérer le règlement des factures.
Rédaction et examen des devis
Offert en tant que service distinct ou combiné pour améliorer la gestion de vos réclamations.
Rédaction d’estimations
À cause des compétences limitées en rédaction d’estimations au Canada, Crawford lance un nouveau plan d’action en offrant la rédaction de devis virtuels. Privilégiant les réclamations mineures, le passage d’estimations rédigées par des entrepreneurs à un modèle virtuel augmente les pistes qualifiées et cerne facilement les occasions de règlement en espèces.
Révision d’estimation
Le processus d’examen d’estimation a pour objectif principal d’offrir de l’information sur la réclamation et l’estimation de la réparation d’une manière qui permet au réviseur de déterminer que l’estimation est de qualité suffisante pour satisfaire à l’objectif prévu. Pour l’équipe d’examen des estimations de Crawford, l’estimation a une importance cruciale pour le succès de chaque réclamation; il est donc logique que l’estimation des réparations doive faire l’objet d’un processus d’examen rigoureux.
Réduire les coûts
Réduisez vos coûts de traitement des réclamations jusqu’à 30 %.
Réduire le temps de traitement
Traitez les demandes en quelques jours au lieu de plusieurs semaines.
Augmenter la satisfaction client
Une intervention plus rapide et une résolution efficace augmentent la satisfaction des assurés.
Key Contacts
Only show contacts in: