Administration de tiers
Le cœur de nos affaires est de simplifier les vôtres
Éliminer les tracas. Travailler dans le monde entier. Réviser à la hausse à volonté.
Crawford aide les organisations de toutes tailles, de tous types et de toutes les régions géographiques à répondre aux besoins de leurs clients tout en réduisant les coûts et les frais généraux grâce à diverses activités d’administration de tiers. Nous offrons des solutions personnalisées pour les réclamations commerciales généralement caractérisées par une fréquence élevée, des rétentions d’auto-assurées importantes ou des franchises importantes, ainsi que par des programmes de gestion des pertes basés sur des transactions et basés sur des processus.
Nos services d’administration de tiers comprennent :
- L’admission centralisée des réclamations
- Le personnel dévoué de Crawford (gestionnaire des comptes et/ou équipe dédiée)
- Formulaires de service à la clientèle personnalisés
- Règlement des sinistres (du bureau et sur le terrain, en fonction des besoins)
- Gestion des fonds de pertes
- Gestion des données, y compris des rapports personnalisés.
Ressources dédiées
Pour mieux servir ses clients, Crawford emploie des équipes dédiées à chaque client pour s’adapter à chaque situation unique. Ces ressources dédiées peuvent consister en un gestionnaire de comptes clés, éventuellement en combinaison avec des gestionnaires des comptes clients, des experts en sinistres au bureau et des experts en sinistres au téléphone. Les équipes sont développées et déployées en fonction de la taille et de la complexité de chaque programme et des besoins de chaque client. Une surveillance centralisée, jumelée à des analyses réactives des données, nous permet de faire le suivi de l’avancement des affaires de nos clients et d’en fournir des mises à jour, ainsi que des recommandations pour atténuer les risques futurs.
Votre porte d’entrée sur le monde
Se connecter avec des clients du monde entier peut être un défi. Crawford simplifie les choses. Collaborez avec nous et mettez notre réseau étendu et mondial d’experts dans pratiquement tous les domaines à votre service.
Brochure
Solutions en matière de gestion des risques humains
Nos solutions de gestion des réclamations et du risque service complet ou à la carte de bout en bout accélèrent le processus des réclamations et de la prévention en tirant parti de notre vaste expertise.
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