Personnel AVANTAGE
Des solutions misant sur la flexibilité du personnel pour répondre à vos besoins uniques
Notre service Personnel AVANTAGE offre des solutions flexibles en matière de dotation pour les clients ayant besoin de professionnels expérimentés dans le domaine des réclamations. Cette offre de services vise à placer les professionnels de la gestion des réclamations de Crawford à l’interne, dans les lieux d’affaires de nos clients, pour répondre à leurs demandes de dotation.
En tant que firme d’expertise indépendante, nous spécialisant en règlement des sinistres et en gestion de réclamations, nous possédons une grande expérience en ce qui a trait à l’assignation de réclamation avec le professionnel en réclamation approprié. Nous comptons plus de 75 années d’expérience en intégration, formation et perfectionnement des meilleurs experts en règlement des sinistres et professionnels de gestion des réclamations de l’industrie. À titre d’extension naturelle à notre offre de service, nous fournissons à nos clients l’accès à un vaste bassin de professionnels chevronnés en matière d’assurance, en livrant des services de gestion de réclamations sur site ou dans l’une de nos 40 succursales Crawford à travers le Canada.
Accédez en ligne au portail Effectif ADVANTAGE pour en savoir plus.
Idéal dans les cas suivants :
- Gestion des fluctuations des effectifs
- Réponse aux départs inattendus
- Mise à l’échelle proportionnelle à une augmentation du volume de travail
- Offre d’une expertise spécialisée
- Dotation en personnel pour les projets spéciaux
- Réduction des ressources requises pour embaucher et former du personnel
Pourquoi choisir Crawford?
- Une source d’effectifs centralisée couvrant une large gamme de professionnels dans le domaine des réclamations
- Un soutien en dotation flexible et réactif pour satisfaire les besoins spécifiques
- Une supervision complète de la gestion des réclamations externalisées
- Un accès à une expertise spécialisée